• 8 jours + tard, je vous présente HASHLEY puisque c'est l'année des "H"

    8 jours + tard, je vous présente HASHLEY puisque c'est l'année des "H" 8 jours + tard, je vous présente HASHLEY puisque c'est l'année des "H"

     

     

     

     

     

     

     

    Dans toute la splendeur de la jeunesse, Hashley, jeune chaton '"ne" ?) joue, beaucoup, dort, pas mal, approche Happy du bout des moustaches, le renifle, le cherche un peu, mais ne crache plus trop quand il vient à sa découverte. Ils s'apprivoisent petit à petit.  Sans doute.

    Mais hier après-midi, j'ai bien cru l'avoir perdue, pendant plusieurs heures je ne l'ai pas trouvée  et comme une porte était restée ouverte sur l'extérieur, je pensais qu'elle n'avait pu s'échapper. J'ai bien secoué la boite de croquettes en faisant le tour du jardin, vérifiant tous les sapins et chênes verts, mais rien... Je suis même allée sonner chez les voisins pour le cas où quelqu'un l'aurait aperçue, (heureusement les voisins n'étaient pas là) jusqu'à ce que je la retrouve pelotonnée sur la robe de chambre d'Adélaïde pour une bonne sieste réparatrice. Encore une porte restée ouverte, hein ? 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :