• Dans mon jardin, il y a...

    Un arbre à confitures, enfin, un arbuste qui nous promet beaucoup de pots de confiture de mûre, jugez plutôt :

    Dans mon jardin, il y a...

     

    Dans mon jardin, il y a...

     

    Non, vous ne rêvez pas, ce sont d'ENORMES MÛRES qui vont me permettre de faire de la confiture pour le petit déjeuner.

    Mais il y aussi, et si notre petit écureuil nous en laisse on les cueuillera après l'été, des noisettes :

    Dans mon jardin, il y a...

     

    Des figues, peu, mais quelques unes qu'il faut surveiller car les oiseaux aussi en sont friands :

    Dans mon jardin, il y a...

    Mais dans mon jardin il y a aussi des fleurs qui se succèdent au fil des semaines : 

    Dans mon jardin, il y a...

    Dans mon jardin, il y a...

    Dans mon jardin, il y a...

    Dans mon jardin, il y a...

    Dans mon jardin, il y a...

    Des fleurs promises, pour ce qui concerne ce laurier-rose.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :